(Traduit par Google) Super, les ouvriers vous expliqueront tout, ils le chargeront eux-mêmes, vous faites juste la cour 🙂 c'est à ça que ça devrait ressembler dans chaque scierie
(Avis d'origine)
Super, pracovníci všechno vysvětlí , sami naloží vy jen kurtujete 🙂 takhle to má vypadat na každé pile
(Traduit par Google) Scierie avec matériaux de construction. Nous nous enregistrons au bureau et ils nous disent où aller. L'entreprise est un peu étroite. Le déchargement est rapide lorsque vous utilisez un transpalette sur un seul côté. Il y a des endroits dans la zone industrielle pour faire une longue pause.
(Avis d'origine)
Tartak z materiałami budowlanymi. Meldujemy się w biurze i tam mówią gdzie podjechać. Na firmie trochę wąsko. Rozładunek szybki jak popracujesz paleciakiem to jedna strona. Na przemysłówce są miejsca aby zrobić długą pauzę.
(Traduit par Google) A éviter. Le chargement est brutal. J'ai heurté le camion avec le chariot élévateur. J'ai heurté les parois de la remorque avec les palettes. Vous ne pouvez pas avoir une discussion civile. Deux ouvriers, le patron et son père, probablement en train de crier et de hurler. Les gens qui s'occupent du bois. Donc de la forêt. Ils sont également originaires de là-bas.
(Avis d'origine)
De evitat.Incarcarea se face brutal.Lovesc camionul cu stivuitorul.Lovesc pereții remorcii cu paleții. Nu poți discuta civilizat. Doi muncitori,patronul și tatăl său probabil țipă și urlă. Oameni care se ocupă cu lemnele. Deci din pădure. Tot de acolo sunt și ei.